DES SOLUTIONS DURABLES POUR L'EFFICACITÉ DU CHAUFFAGE ET DE LA CLIMATISATION

Pace se spécialise dans l'optimisation du transfert de chaleur hydronique dans les chaudières, les refroidisseurs, les pompes à chaleur et les tours de refroidissement afin de réduire la consommation d'énergie et les émissions de gaz à effet de serre des bâtiments. Rendez votre système CVC plus durable sans rénovations coûteuses ni temps d'arrêt.

______

Les clients de FortisBC sont admissibles à un rabais EndoTherm !

   Découvrez comment

Efficacité du chauffage et du refroidissement Unlock

Un réseau de conduites d'eau est utilisé pour distribuer le chauffage et la climatisation dans la plupart des bâtiments commerciaux, industriels et résidentiels. Les équipements sont souvent modernisés, mais l'eau à l'intérieur des tuyaux est négligée. L'amélioration de la qualité de l'eau et du transfert de chaleur est un moyen rentable d'augmenter l'efficacité énergétique de 5 à 30 %. Renseignez-vous sur EndoTherm, ProMoss, Parafos et le programme Pace Eco pour économiser de l'argent, réduire les émissions et améliorer la durabilité de votre bâtiment.  

0.00

0.00

$0.00

0.00

Divisions des services de rythme

Nos solutions en matière d 'efficacité énergétique relèvent de l'une des deux divisions de service. Recherchez ces symboles sur ce site Web pour vous aider à trouver la solution qui vous convient.

Dernières études de cas

Les bâtiments commerciaux de grande hauteur économisent de l'énergie grâce à EndoTherm

03 janvier 2024
jeremycairns

Grâce à EndoTherm, les cinq sites ont réalisé une économie moyenne de 11,34 % sur la consommation totale de gaz naturel.

En savoir plus Toutes les études de cas
Dernières nouveautés en matière d'efficacité énergétique

Comment les bâtiments commerciaux de Toronto peuvent-ils réduire leurs émissions en 2024 ?

21 septembre 2023
jeremycairns

Des solutions faciles à déployer comme Pace RemoteLink et EndoTherm sont essentielles pour garantir l'efficacité énergétique et la conformité aux réglementations gouvernementales.

En savoir plus Tous Efficacité énergétique

Remises disponibles

Les clients admissibles de SaskEnergy peuvent recevoir un rabais de 200 $/gallon sur EndoTherm dans le cadre du programme de rabais sur les additifs hydroniques pour les chaudières. Pace Solutions est un distributeur autorisé du programme de rabais pour additifs hydroniques de SaskEnergy.

Les clients admissibles de FortisBC peuvent recevoir un rabais de 200 $/gallon sur l'additif hydronique EndoTherm dans le cadre de la catégorie de rabais sur les contrôles CVC.
Pace Solution est membre du réseau d'alliés commerciaux de FortisBC et offre un rabais au point de vente pour EndoTherm.

Partenaires industriels

Veolia Water Technologies & Solutions

Pace Solutions est un distributeur autorisé des solutions et produits Veolia. Pace fournit des solutions et des produits Veolia en Colombie-Britannique, en Alberta, en Saskatchewan, au Manitoba et en Ontario. Pace a reçu une formation complète pour s'assurer que les clients reçoivent la meilleure qualité avec tous les produits et services Veolia. Avec plus de 40 ans d'expérience dans le domaine du traitement de l'eau, Pace a pour objectif de satisfaire les besoins des clients et de résoudre tous les problèmes liés au traitement de l'eau. Contactez votre représentant Pace dans votre région pour plus d'informations.

Bouclier intelligent Evapco

Le Smart Shield d'Evapco est une forme de chimie solide pour les systèmes de traitement de l'eau. Pace Solutions est un distributeur exclusif du traitement des solides sur certains marchés. Contactez votre représentant Pace pour plus de détails sur ces systèmes ou pour commander à nouveau des produits chimiques.

HC Info

HC Info fournit une application basée sur le cloud (LAMPS) pour les plans de gestion de l'eau, l'analyse et la formation. LAMPS est utilisée pour minimiser le risque de maladies causées par la Legionella et d'autres bactéries h,armful émises par les systèmes d'eau dans les hôpitaux, les maisons de retraite, les hôtels et autres grands bâtiments. Pace s'est associé à HC Info qui offre une réduction sur le code partenaire à nos clients qui utilisent le support LAMPS pour leurs plans de gestion de l'eau.

Formulaire de demande de FDS

    Demande de FDS


    Contact rapide

    Pace Solutions Corp.

    142 - 766 Cliveden Place, Delta, BC Canada V3M 6C7

    (604) 520-6211
    (800) 799-6211
    (604) 521-5927

    Pour plus de moyens de contacter Pace localement, visitez notre page Contactez-nous pour trouver votre représentant régional.

    Contactez-nous



      TOP

SUSTAINABLE SOLUTIONS FOR HVAC EFFICIENCY

Pace specializes in maximizing hydronic heat transfer in boiler, chiller, heat pump and cooling tower systems to reduce building energy consumption and GHG emissions. Make your HVAC system more sustainable without costly retrofits or downtime.

______

FortisBC customers are eligible for an EndoTherm rebate!

   Find Out How

Unlock Heating and Cooling Efficiency

A network of water pipes is used to distribute space heating and cooling in most commercial, industrial, and multi-unit residential buildings. Equipment is often upgraded but the water inside the pipes is overlooked. Improving water quality and heat transfer is a cost-effective way to increase energy efficiency from 5 to 30%. Find out more about EndoTherm, ProMoss, Parafos and the Pace Eco Program to save money, reduce emissions and improve the sustainability of your building.  

0.00

0.00

$0.00

0.00

Pace Service Divisions

Our Energy Efficiency solutions fall into one of two Service Divisions. Look for these symbols throughout this website to help you find the solution that fits.

Latest Case Studies

High-Rise Commercial Buildings Save Energy with EndoTherm

03 Jan 2024
jeremycairns

Using EndoTherm, the five sites show an average saving of 11.34% in total natural gas consumption.

Read More All Case Studies
Latest Energy Efficiency

How Toronto Commercial Buildings Can Lower Emissions In 2024

21 Sep 2023
jeremycairns

Easy-to-deploy solutions like Pace RemoteLink and EndoTherm are essential to ensure energy efficiency and compliance with government regulations.

Read More All Energy Efficiency

Available Rebates

Qualifying SaskEnergy customers can receive a $200/gallon rebate on EndoTherm as part of the Hydronic Additive Rebate for Boilers. Pace Solutions is an Authorized dealer of the SaskEnergy Hydronic Additive Rebate Program.

Qualifying FortisBC customers are eligible to receive a $200/gallon rebate on EndoTherm Hydronic Additive through the HVAC Controls rebate category.
Pace Solution is a member of the FortisBC Trade Ally Network, offering a point of sale rebate for EndoTherm.

Industry Partners

Veolia Water Technologies & Solutions

Pace Solutions is an authorized distributor of Veolia solutions and products. Pace supplies Veolia solutions and products in BC, Alberta, Saskatchewan, Manitoba, and Ontario. Pace has received comprehensive training to ensure that customers are receiving top quality with all Veolia products and services. With over 40 years in the water treatment business, Pace aims to satisfy customer needs and to solve any water treatment issues. Contact your Pace representative in your area for more information.

Evapco Smart Shield

Evapco Smart Shield is a form of Solid Chemistry for Water Treatment Systems. Pace Solutions is an exclusive distributor of the solid treatment in certain markets. Contact your Pace representative for further details on these systems or to reorder chemical.

HC Info

HC Info provides a cloud-based application (LAMPS) for water management plans, analysis and training. LAMPS is used to minimize the risk of diseases caused by Legionella and other h,armful bacteria emitted by water systems in hospitals, nursing homes, hotels, and other large buildings. Pace has partnered with HC Info who provides a partner code discount for our customers who use LAMPS support for their Water Management plans.

SDS Request Form

    SDS Request


    Quick Contact

    Pace Solutions Corp.

    142 - 766 Cliveden Place, Delta, BC Canada V3M 6C7

    (604) 520-6211
    (800) 799-6211
    (604) 521-5927

    For more ways to get in touch with Pace locally, visit our Contact Us page to find your regional representative.

    Contact Us



      TOP