Eaux usées

Une réputation d'expérience et d'innovation

Les industries canadiennes nous font confiance pour concevoir, optimiser et entretenir leurs installations et programmes de traitement des eaux usées afin de répondre aux spécifications réglementaires locales et d'éviter des surcharges coûteuses. Nous proposons des solutions sur mesure qui répondent à vos besoins opérationnels, financiers et de conformité.

Avez-vous un problème spécifique ?

Solutions pour les eaux usées industrielles

La portée des projets passés comprend des processus aérobies et anaérobies ainsi que des systèmes MBBR, MBR et DAF installés dans des environnements allant de la fabrication à la transformation de la viande en passant par les installations de trituration des graines oléagineuses - y compris le canola. Ces projets continuent de respecter ou de dépasser les limites de rejet de nos clients pour la DBO, la DCO et les MES.

Programmes de traitement sur mesure et innovation

Notre équipe dévouée et nos programmes de traitement personnalisés aident nos clients à.. :

Une solution complète de traitement de l'eau

Traitement de l'eau industrielle - Notre offre de services comprend des systèmes et des solutions de traitement pour la clarification, la filtration, l'échange d'ions, l'adoucissement, l'ultrafiltration, l'osmose inverse, etc. Nous proposons également notre additif pour l'eau EndoTherm, qui permet d'économiser de l'énergie et de réduire les émissions de gaz à effet de serre jusqu'à 15 %.

Gestion des systèmes industriels - Des chaudières aux tours de refroidissement, nous effectuons une maintenance préventive et des tests qui réduisent les temps d'arrêt imprévus et protègent les employés et les communautés des épidémies de légionellose associées aux systèmes d'eau.

Services de traitement des eaux usées industrielles - Nous proposons des options de traitement primaire, secondaire et tertiaire, des services et une assistance tout au long du cycle de vie des eaux usées. Nos solutions sur mesure sont conçues pour valoriser vos effluents.

Votre entreprise est-elle...

Vous avez des difficultés avec une application existante de traitement des eaux usées ?

Le dépannage et l'optimisation sont nos spécialités. Contactez nous pour organiser un audit de votre système.

Vous envisagez une nouvelle application en matière d'eaux usées ?

Permettez à nos experts de vous assister depuis la phase de conception jusqu'à la mise en service.

Traitements incomplets des eaux usées

Après des tests environnementaux, le résidu d'une usine de traitement a créé des eaux usées qui se sont avérées être en violation de leur permis. Contenant une combinaison de matières organiques et minérales, les exploitants ont constaté que leurs traitements actuels ne concernaient que les solides lourds.

Amélioration des méthodes de traitement

Les techniciens de Pace ont inspecté les méthodes de traitement et ont proposé un plan de traitement économique qui a renforcé les efforts actuels avec l'ajout de méthodes de bioaugmentation pour traiter les contaminants organiques.

Eaux usées conformes au permis

Les résultats du traitement des eaux usées peuvent prendre du temps, mais les experts de Pace ont fourni un calendrier de tests et une estimation du temps nécessaire. Les eaux usées ont rapidement montré des niveaux conformes et à la fin de la période d'essai, les exigences du permis ont été dépassées.

Formulaire de demande de FDS

    Demande de FDS


    Contact rapide

    Pace Solutions Corp.

    142 - 766 Cliveden Place, Delta, BC Canada V3M 6C7

    (604) 520-6211
    (800) 799-6211
    (604) 521-5927

    Pour plus de moyens de contacter Pace localement, visitez notre page Contactez-nous pour trouver votre représentant régional.

    Contactez-nous



      TOP

Wastewater

Keep Your Operations Crystal Clear

Our Wastewater Treatment Solutions include eco-friendly flocculants and coagulants that are designed to rid industrial water of contaminants and ensure that effluent discharge limits are met. Our solutions also include a variety of bioaugmentation techniques.

Incomplete Wastewater Treatments

After environmental testing, the residual from a processing plant created wastewater that was found to be in violation of their permit. Containing a combination of both organic and mineral material, operators found their current treatments only addressed heavy solids.

Improved Treatment Methods

Pace technicians inspected the treatment methods and suggested an economical treatment plan that enhanced the current efforts with the addition of bioaugmentation methods to treat organic contaminants.

Permit Compliant Wastewater

The results of wastewater treatment can take time but Pace experts provided a testing schedule and estimated time. Wastewater showed compliant levels quickly and at the end of the testing period, permit requirements were exceeded.

Eco-Friendly, Cost-Effective

Our Wastewater Treatment Programs are designed to clarify water from contaminants that cause fouling, sediment, and odorous surface growth while safeguarding natural resources like rivers, lakes, and more.

Using proprietary polymer blends, our eco-friendly flocculants and coagulants offer improved water clarification with fast settling rates and reduced sludge for healthier industrial systems, ponds, lagoons, and impoundments.

Coagulants

Our coagulant products are designed to function in a wide variety of treatment applications. These clarification aids help with the removal of collodial turbidity and contaminants such as oil, phosphate and heavy metals. They can be used separately or in conjunction with organic flocculants.

Flocculants

Once waste is coagulated, flocculation induces waste solids to aggregate. Depending on the application, flocculants cause solids to either sink to the bottom or float to the surface of the water, making them easier to remove or flush.

Bioaugmentation

Bioaugmentation is the process of using selected microorganisms to biologically clean up a specific contaminated area. Pace Solutions will work with you to select easy to use, non-pathogenic microbes to breakdown different types of contaminants.

SDS Request Form

    SDS Request

    Quick Contact

    Pace Solutions Corp.

    1597 Derwent Way, Delta, BC Canada V3M 6K8

    (604) 520-6211 (800) 799-6211 (604) 521-5927

    For more ways to get in touch with Pace locally, visit our Contact Us page to find your regional representative.

    Contact Us

      Logo

      Welcome to Pace Solutions

      Please select your preferred language.

      TOP