Fermeture d'une usine

Services de fermeture axés sur la prévention

Le programme d'arrêt des usines met en œuvre le plan de traitement de l'eau le plus efficace pour minimiser les perturbations liées à l'eau et assurer le fonctionnement continu des usines. Nous nous intégrons de manière transparente dans la stratégie de votre équipe pour offrir un calendrier de travail qui respecte votre calendrier de maintenance.

Vous avez une question ?

Experts en eau de l'arrêt des usines

Le programme d'arrêt des usines est un ensemble de services respectueux du budget qui se concentre sur les systèmes d'eau dans le but de détecter les problèmes potentiels, d'identifier les inefficacités et de prévenir les temps d'arrêt.

Planification et portée

Les experts de Pace rencontrent les superviseurs de chaque service interne pour préparer une liste d'actions de fermeture, des calendriers et des échéances, ainsi que pour examiner les permis de sécurité afin de créer des procédures de fermeture et un plan de sécurité sur le lieu de travail. Ils rencontrent également les entrepreneurs en échafaudage, plomberie et électricité pour coordonner les flux de travail.

Entretien, nettoyage, remise à neuf, installation

Rapports et solutions économiques

Pace fournit un rapport écrit final documentant le travail effectué avec la documentation de l'inspection des équipements à l'aide de formulaires, de photos et de vidéos. Cela comprend les inspections au borescope des chaudières, des dégazeurs, des échangeurs de chaleur et des équipements de traitement.

Nous proposons des solutions centrées sur la sécurité et soucieuses du budget pour les améliorations actuelles ou futures, qui sont réalisées par des techniciens Pace formés sur le terrain.

Interruptions des opérations

Une usine de production a procédé à son arrêt annuel en faisant appel à une équipe interne sans consultant en traitement de l'eau. Quelques mois seulement après l'arrêt, des problèmes de fuites de conduites non détectées auparavant sont apparus. Cela a perturbé la logistique, retardé les livraisons prévues et augmenté le coût d'exploitation.

Réponse rapide, traitement et suivi

Des spécialistes du rythme ont été appelés pour aider à identifier les points de contrôle critiques, mettre fin aux pertes d'eau et s'assurer que l'équipement de la chaufferie était correctement protégé. Les techniciens ont ensuite établi un rapport détaillé pour la mise en œuvre de solutions de maintenance durables.

Élimination des temps d'arrêt, augmentation de l'efficacité, réduction des coûts

Grâce à l'ajout d'un expert en traitement de l'eau de Pace lors du prochain arrêt, la période qui a suivi n'a connu aucun problème ni aucun temps d'arrêt lié aux systèmes d'eau. En fait, le système a fonctionné plus efficacement avec moins d'entretien, ce qui a permis de réduire les coûts d'exploitation.

Formulaire de demande de FDS

    Demande de FDS


    Contact rapide

    Pace Solutions Corp.

    142 - 766 Cliveden Place, Delta, BC Canada V3M 6C7

    (604) 520-6211
    (800) 799-6211
    (604) 521-5927

    Pour plus de moyens de contacter Pace localement, visitez notre page Contactez-nous pour trouver votre représentant régional.

    Contactez-nous



      TOP

Plant Shutdown

Prevention-Minded Shutdown Services

The Plant Shutdown Program implements the most effective water treatment plan to minimize water-related disruptions and ensure continuous plant operations. We seamlessly integrate into your team’s strategy to offer a work schedule that complies with your maintenance timeline.

Operation Interruptions

A production plant conducted its annual shutdown using an internal team without a water treatment consultant. Only a couple of months after the shutdown, issues with previously undetected pipe leakage arose. This threw off logistics, delayed scheduled deliveries and raised the cost of operation.

Quick Response, Treatment, and Follow Up

Pace specialists were called in to help identify critical control points, cease the water losses and ensure the boiler plant equipment was properly protected.  Technicians followed up with a detailed report for implementing lasting maintenance solutions.

Downtime Eliminated, Efficiency Increased, Lower Costs

With the addition of a Pace water treatment expert in the next shutdown, the period following it experienced no issues or downtime associated with the water systems. In fact, the system operated more efficiently with less maintenance resulting in a lower cost of operation.

Plant Shutdown Water Experts

The Plant Shutdown Program is a budget-conscious suite of services that focus on water systems with the goal of detecting potential issues, identifying inefficiencies and preventing downtime.

Planning And Scoping

Pace experts meet with supervisors from each internal department to prepare a shutdown action list, schedules, and timelines, as well as review safety permits to create lockout procedures and a workplace safety plan. They also meet with scaffolding, plumbing, and electrical contractors to coordinate workflows.

Service, Clean, Refurbish, Install

Reporting And Economical Solutions

Pace provides a final written report documenting work performed with equipment inspection documentation using forms, photos, and video. This includes borescope inspections of boilers, deaerators, heat exchangers, and process equipment.

We offer safety-centered, budget-minded solutions for current or future improvements are made by field-trained Pace technicians.

SDS Request Form

    SDS Request

    Quick Contact

    Pace Solutions Corp.

    1597 Derwent Way, Delta, BC Canada V3M 6K8

    (604) 520-6211 (800) 799-6211 (604) 521-5927

    For more ways to get in touch with Pace locally, visit our Contact Us page to find your regional representative.

    Contact Us

      Logo

      Welcome to Pace Solutions

      Please select your preferred language.

      TOP